Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cerisefizz :)
Liens vers mes blogs préférés
14 décembre 2015

Jour J :)

ça y est, aujourd'hui est un grand jour car oui oui, je m'y suis mise !!!

En même temps cela n'a pas été difficile étant donné que :

- 1/ repas d'anniversaire de ma soeur hier où j'en ai bien profité (dernière gourmandise : un trianon, mon gateau préféré :P)

- 2/ j'ai pris 1 kilo ce matin donc.. STOP !!!!!!!!!!!!!!!!

Matin :

- 2 biscottes beurrées + 1 portion de fromage + 1 yaourt nature,

- 1 salade composée.

Pas de grignotage, j'ai résisté aux friandises au travail, au sucre dans le café (ça m'avait pris ces derniers temps..!)

Bref, fière de moi!

Soir : pâtes complètes + blanc de poulet + 1cc crème allégée + chèvre + 1 clémentine
Publicité
Commentaires
Le blog de Cerisefizz :)
Publicité
Archives
Publicité