Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cerisefizz :)
Liens vers mes blogs préférés
5 janvier 2016

Mardi 5 janvier on garde le cap!

matin : même chose midi : blanc de poulet + riz + courgettes vapeur + creme allegee+ fromage 16h : 2 clémentines 18h : 30 min de cardio soir : jambon blanc + pâtes complètes + fromage. niveau sport je m'accroche, je ne sais en combien de temps je vais rattraper mon niveau, et demain je retourne en salle je redoute un peu.. mais ma détermination reste intacte!!! sinon niveau alimentation tout va bien, je me suis fait plaisir pendant les fêtes donc ça fait plutôt du bien :) le tout était de s'y mettre et ça j'en suis fière ! !!!!!!!!!!
Publicité
Commentaires
Le blog de Cerisefizz :)
Publicité
Archives
Publicité